A ne pas rater au mois d'août : le Festival Sauvage !!!
18/08/2016
A ne pas rater au mois d'août : le Festival Sauvage !!!

Ne ratez surtout pas le Festival Sauvage, du mercredi 24 au samedi 27 août !

Organisé par l'Atelier Vert (une association d'éducation à l'environnement avec laquelle Loana entretient de longue date des rapports plus que cordiaux...), le Festival Sauvage est gratuit et ouvert à tous ! Chaque année il donne l'occasion aux petits comme aux grands de découvrir la nature en famille ou entre amis, à travers des jeux, des animations, des balades et... des projections de films en plein air sur écran géant !

Le festival étant itinérant vous pourrez retrouver l'équipe de l'Atelier Vert et leurs acolytes sur un site différent chaque jour :

- mercredi 24 août à Laxou (Champ le Boeuf)

- jeudi 25 août à la Cité des Paysages de Sion

- vendredi 26 août à Mont-sur-Meurthe

- samedi 27 août à Azelott

Pour plus d'infos sur les lieux et la programmation faites un tour sur le site du Festival !

Et puis bonne nouvelle : vous pouvez aussi participer en tant que bénévole ! Pour en savoir plus et rejoindre la joyeuse troupe de bricoleurs, constructeurs, animateurs, projectionnistes, serveurs, crépiers, etc, et leurs fameux "afters" : rendez-vous sur le site de l'Atelier Vert !

Nous en tous cas, on y sera !

La "wild team" de Loana.