Animation nature du 22 avril 2017
14/04/2017
Animation nature du 22 avril 2017

N’avez-vous jamais rêvé de jouer les apprentis spéléologues ? De découvrir les mystères que renferment les sous-sols de la Terre ? Alors n’hésitez plus une seule seconde et venez participer à l’activité de la semaine : « Des animaux sous la terre ! ». En partenariat avec le GERSM (Groupe d’Etudes et de Recherches Spéléologiques Meusien), nous vous emmèneront explorer la Grotte des Chasseurs à Robert-Espagne.

Cette animation se déroulera :

Le samedi 22 avril,

de 8h45 à 12h15 ou de 13h45 à 17h15,

rendez-vous fixé à Robert-Espagne

Comme tout grand explorateur, il faudra s’équiper :

-          De vieux vêtements ou d’une combinaison de travail (en plus de vos vêtements traditionnels)

-          D’une serviette de toilette

-          D’un sac poubelle

-          De bottes ou d’une paire de chaussures de marche (en plus de vos chaussures)

Si vous souhaitez amener un appareil photo, protégez le bien ou prenez-en un qui ne craint pas trop l’eau. Les casques avec éclairages, le matériel pour l’équipement de la grotte et l’assurance sont fournis par le GERSM.

Alors inscrivez-vous sans attendre pour cette folle aventure !

Contactez Amélie au 06 59 76 89 28. Vous pouvez également vous inscrire par mail à lorraine_association_nature@yahoo.fr. Une participation de 5€ sera demandée à chaque participant.

A très bientôt !

La team anim de LoANa