Chouette,  le bilan 2016 est là !
27/02/2017
Chouette, le bilan 2016 est là !

La pose de nichoirs à Effraie, la réalisation du jus de pommes « La Chev’ », ainsi que l’obtention d’un financement pour l’installation de kits anti-noyade sont autant d’actions de conservation qui ont été réalisées cette année.

Si vous souhaitez avoir le détail des actions développées par LOANA sur la Chevêche d’Athéna et l’Effraie des clochers dans le sud lorrain, vous trouverez ci-dessous le bilan 2016 du projet « une Chouette dans mon village » :

Toujours menacées, la Chouette aux Yeux d’Or et la Dame Blanche ont besoin de vous afin que l’on puisse continuer à les observer dans nos campagnes.

LOANA tient à remercier les différents acteurs (commune, propriétaires de vergers et les nombreux bénévoles) qui permettent à ce projet de perdurer au fil des années.

Aude pour la team « Chouettasse »

Photographies : Marc Hen et desong.co.uk