La Chev’ est bientôt de retour !!
10/10/2017
La Chev’ est bientôt de retour !!

Les gelées de ce printemps ont été plutôt coriaces pour les pommiers de notre région cependant, certains pommiers ont tout de même survécu pour notre plus grand bonheur. Et c’est grâce aux généreux propriétaires de vergers (un grand MERCI à eux !) qui ne souhaitent pas utiliser leurs fruits que nous disposons à nouveaux de pommiers à récolter.

Les pommes ayant atteint leur maturité, la récolte est donc imminente !

La team de LOANA déploie ces forces pour aller récolter ces précieux fruits. Pour ce faire, toute personne souhaitant accompagner la belle LOANA dans cette aventure est la bienvenue pour venir nous aider à récolter ces centaines de pommes.

N’oublions pas qu’à l’issue de cette action de nouveaux vergers hautes-tiges fleuriront dans le sud-lorrain afin de ramener un habitat favorable à notre chouette aux yeux d’or.

Aux motivés prêts à participer à cette journée sous le soleil et dans la bonne humeur,

RDV le samedi 14 octobre à 9h30 au siège de l’association à l’adresse suivante :

Le Fort

55140 Champougny

Pour ceux qui auraient des difficultés à nous trouver ou simplement pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 06 79 27 21 86.

Vous l’avez compris, très prochainement, la nouvelle cuvée « La Chev’ » sera à nouveau disponible pour régaler les papilles de nos fidèles amateurs de jus de pommes.

Aude pour la team « Chouettasse »

PS : Pour ceux qui nous accompagneraient toute la journée, pensez à apporter un petit pique-nique pour le midi.