Rentrée du Club Nature !
04/09/2017
Rentrée du Club Nature !

La rentrée annonce souvent son lot de mauvaises nouvelles : courses pour acheter le nouveau cartable ou LA trousse à la mode, retour de vacances (finis, la plage, le sable fin et ses mégots, les UV et les coups de soleil), fin de la période des mirabelles, programmation du réveil pour le lendemain...

Mais nous, à Loana, nous vous apportons une bonne nouvelle ! Car, qui dit rentrée, dit également rentrée du Club Nature!

Qu'est-ce que c'est le Club Nature ? C'est une animation que nous organisons à Champougny, en partenariat avec la Fédération Connaître et Protéger la Nature (FCPN), tous les 1er mercredis du mois de 17h  à 19h pour tous les enfants, dès 5 ans, et gratuitement !

C'est l'occasion de partager ensemble des activités nature, comme construire des gîtes à Chauves-souris, partir à la recherche des Tritons, construire une cabane en saule....et plein d'autres !

Alors, les enfants, si le cœur vous en dit, et que vous habitez près de Champougny, venez nous rejoindre le

Mercredi 6 septembre
à 17h à la Mairie de Champougny (55)

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail lorraine_association_nature@yahoo.fr ou par téléphone : 06 79 48 81 81 ou 06 87 40 87 08.

Pour tous les autres, qui sont déjà adultes, qui habitent trop loin, ou les deux à la fois, n'hésitez pas -tout de même- à en parler autour de vous !

A très bientôt,

Mathilde et Justine pour la Team Anim Loanienne.

Photo : M.Colombat, FCPN