Appel aux bénévoles Grand-Duc

09 janvier 2020

View this email in your browser

Avis à vous
Comment mieux commencer cette nouvelle année qu’avec la mélodie grave de notre beau Bubo Bubo ? Comme les années précédentes, LOANA fait appel aux bénévoles pour se joindre aux écoutes du chant nuptial du noble Grand-Duc.
Que vous soyez néophytes ou passionnés par ce majestueux oiseau nocturne, vous êtes les bienvenus pour nous accompagner sur les sites favoris de la boule de plume. Si vous souhaitez participer, envoyez-nous un mail avec votre situation géographique, et vous serez informés par la suite des prospections à venir.
Pour les habitués de la démarche qui souhaitent de nouveau contribuer aux écoutes, merci d’indiquer vos sites que vous suivez habituellement.
Encore merci à tous les bénévoles pour leur participation qui aident à faire évoluer le projet.

Egalement, pour ceux qui l’attendent avec impatience, le rapport Grand-Duc 2019 sera disponible très prochainement !

Pour cette année donc, je succèderai aux nombreux prédécesseurs du projet, et j’ai hâte de vous rencontrer sous les chants de l’aigle de nuit !
Meilleurs vœux de la part de toute l’équipe LOANA.

Romane AUBRY, Service civique Grand-duc d'Europe 2020.