[Synthèse Objectif Migr à Sion] : Bilan 2023 du suivi de la migration postnuptiale des oiseaux sur la colline de Sion

23 avril 2024

La synthèse du suivi de la Migr à Sion millésime 2023 est maintenant disponible ! Au programme, un bilan général de la saison, présentation des principales espèces de passage sur la colline, ainsi qu'un bilan des animations (grand public et scolaires).

Vous la trouverez dans la rubrique « Téléchargement » du site de LOANA : http://www.lorraine-association-nature.com/ ou bien directement en cliquant ici : ./download.php?f=cGFnZV90ZWxlY2hhcmdlbWVudC9zdWl2aS1kZS1sYS1taWdyYXRpb24tcG9zdG51cHRpYWxlLzIwMjMtYnV0dGV0LWFudGhvbnktZWxvaXNlLXBlcnJ1ZGluLXN1aXZpLWRlLWxhLW1pZ3JhdGlvbi1wb3N0bnVwdGlhbGUtc3VyLWxhLWNvbGxpbmUtZGUtc2lvbi5wZGY=

Nous tenons à remercier l'ensemble de nos financeurs mobilisés, les différents partenaires techniques associés et, pour finir, tous les bénévoles qui se sont relayés sur le spot. Merci à vous !

N’oubliez pas, pensez à autoriser les fenêtres des pop-up sur votre navigateur pour pouvoir ouvrir les liens.

Nota bene : Rendez-vous en septembre prochain pour fêter les 15 ans du suivi sur la colline !
Bonne lecture !

A bientôt sur la Colline